le premier jour du reste de ma vie

Publié le par laissezparlerlesptitspapiers

le premier jour du reste de ma vie
Hippocrate veille au grain...

Hippocrate veille au grain...

le premier jour du reste de ma vie
le premier jour du reste de ma vie
là, c'était confus...

là, c'était confus...

là, c'était incompréhensible...

là, c'était incompréhensible...

et là, réponse verbale nulle.

et là, réponse verbale nulle.

ma famille et Hippocrate

ma famille et Hippocrate

le premier jour du reste de ma vie
le premier jour du reste de ma vie
c'est un bon pour Disney !

c'est un bon pour Disney !

direction l'orée du Gers...

direction l'orée du Gers...

Martin kiffe bien les 2 étoiles apparemment.. ("c'est vassement bon!")

Martin kiffe bien les 2 étoiles apparemment.. ("c'est vassement bon!")

Armagnac-city

Armagnac-city

le premier jour du reste de ma vie
le premier jour du reste de ma vie
le premier jour du reste de ma vie
le premier jour du reste de ma vie
le premier jour du reste de ma vie
le premier jour du reste de ma vie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article